Paris Tower

Petit stop à Paris

La date de mon départ est prévue pour le vendredi 2 mars, direction Kuala Lumpur en partance de Paris Orly. Mais avant tout, je me suis arrêtée quelques jours sur Paris, histoire de terminer 2/3 petites choses et de dire au revoir à quelques amis.

Ce fût l’occassion de revoir Manu, que je n’avais pas revu depuis 6 ans. Egal à lui-même, il n’a pas changé et s’est pointé avec un vieil appareil photo des années 50… Il quitte lui aussi la France dans quelques mois et part en PVT au Canada. Encore un !
J’ai aussi passé quelques jours chez Vinz et son coloc Jérémy. Je les remercie pour leur accueil et prêt de canapé, ils ont été au top. Et là, je passe mes dernières heures chez Arnaud, mon ancien coloc montréalais, merci Nono ! Je n’ai pas pris le temps de visiter Paris, Arnaud est complètement débordé par son travail et Vinz travaillait ! Finalement ça tombait bien, il me fallait finir quelques visuels… Voilà qui est terminé, le dernier a été envoyé ce matin.

Le sac est plus ou moins prêt, il pèse moins de 10kg… Mais je le trouve déjà trop plein ! J’ai réservé mon billet ce matin, ce fût vraiment rapide. Le prix final a encore diminué depuis les derniers jours, j’ai en effet un sac qui pèse moins de 15kg ce qui me permet de faire quelques économies. D’ailleurs, je n’ai même pas besoin d’imprimer la carte d’embarquement, je me suis fait envoyé un email sur mon iPhone et de l’aéroport, je pourrai scanner un code barre qui me permettra d’imprimer mon billet. Un bon truc de geek !

Je vais finir en remerciant Aline, Ross, lo Joando, Nick, Cédric, le fils, John et Eva pour cette vilaine embuscade que nous nous sommes tendus dimanche dernier. Vraiment les amis, je ne vous félicite pas. Pensez à moi pour le prochain match…